mardi 5 décembre 2006

Bientôt de retour

Après les discours, les actes.
En pleine finalisation d'un nombre important de projets, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au débat. Ce qui explique mon absence des blogs depuis quelques jours.
Je m'excuse auprès de toutes les personnes qui m'ont sollicité ou interpelé ces derniers temps et auxquelles je n'ai pas encore pu répondre.
Je serais bientôt de retour et un peu plus disponible, je l'espère.
En attendant, je vous invite à visiter ma page del.icio.us (ici).Elle enregistre au fil des jours mes lectures et trouvailles sur le Net que j'aurais pu bloguer si j'avais eu neuf vies...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah ! de retour ! super ! :-)

J'ai reussi à me rendre... au congrès UCPF à Grenoble : ambiance... chaude entre journaliste professionnel et expression citoyenne.

http://www.greblog.net/index.php/2006/12/09/369-greblog-au-congres-de-l-union-des-clubs-de-la-presse-de-france-a-la-cci-de-grenoble

A bientôt !